Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 20:26

Ok je m'explique.
Aujourd'hui c'était pesée chez WW et vous le croirez ou non mais résultat 97,2kg soit -1,2kg et Attendez c'est pas tout cette semaine j'avais mis mon jean et mes bottes, la semaine dernière c'était pantalon léger et ballerine.

D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mes bottes, je les ai trouvé la semaine dernière même pas dans un magasin de chaussures mais dans une grande surface, celle d'édouard pour être précise. Elles sont super, marron à bout rond, oui je ne supporte pas les bouts pointus et surtout je peux y rentrer une partie de mes mollets, ce qui est plutôt intéressant pour des bottes. Pas de photos sous la main mais je vais essayer.

En ce moment pas trop de travail donc un peu en vacances forcées c'est bien dans un sens car je peux faire tout ce dont je n'ai pas eu le temps en arrivant.

Voilà pour aujourd'hui, je refais la même chose la semaine prochaine, of course.

Allez la petite photos de la semaine



Vous connaissez mon amour pour les couchers de soleil, celui ci a été pris sur les rives du Lake Taupo sur l'île Nord de le Nouvelle-Zélande. Pas de traficotage, ce sont les vraies couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci d'avoir répondu si vite et d'avoir contenté ma curiosité.Bonne jéeAmatxi
Répondre
A
Ah tu me ravi les pupilles avec tes superbes photos !Bravo, bravo pour ta perte de poids c'était sur que tu allais avoir un bon résultat ça ne pouvait pas être autrement. Je suppose que cela doit avoir un effet dopant ! alors continue !Gros bisous d'une supportrice...Ps : je vais jouer un peu la curieuse mais c'est quoi ton métier exactement ? Tu dis que c'est calme en ce moment et que tu es en vacances forcées ????
Répondre
S
<br /> C'est clair c'est dopant.<br /> Niveau boulot je suis patissièere, cuisinière chez les traiteurs mais essentiellement en extras donc certaines saison sont plus calme que d'autre et Novembre est l'une des pires mais ça devrait<br /> repartir pour décembre.<br /> <br /> Bonne joournée<br /> <br /> <br />