Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 16:31

Alors là je dis YOUHOUHHHH (euh Ok c'était un cri de joie), je vous explique. J'ai atteint mon objectif de Noël, et oui Mercredi soir à la réunion résultat 92,9kg soit 5,8kg en moins, 1,4kg cette semaine quand même.  Maintenant ya plus qu'à le maintenir jusqu'à Noël et pourquoi pas  même jusqu'à l'année prochaine, hein, pourquoi pas (ok entre temps on est bien d'accord ya plusieurs repas mais bon ya pas de raison).

En Même temps j'ai aussi atteint mon 1er objectif, oui j'en avais fait l'objectif de Noël mais avant tout c'était l'objectif de mon petit tableau à gauche.

Donc on continue pour la semaine prochaine, beh oui car réunion quand même mercredi prochain, pas de repos pour les braves.

Sinon j'ai plein de choses non ww à raconter.

Niveau boulot tout d'abord. Comme vous le savez peut être je n'ai pas d'emploi fixe je ne travaille qu'en extra, ce qui me convient trés bien, cela me permet d'organiser mon temps comme je le sens. Mais jusqu'à maintenant je n'allais que chez 1 traiteur. MAis derniérement je trouvais qu'ils ne se rendaient pas assez compte de ma valeur (comment elle a les chevilles qui enflent la fille), non mais c'est vrai toujours là quand ils ont besoin de quelque chose et tout et tout. Enfin j'ai été contacté par un autre traiteur de la région et cela c'est super bien passé, des gens tres sympa c'est beaucoup plus familial et en plus ils étaient trés content de moi donc que demandé de plus. Et les autres m'ont téléphoné pour aller bosser mais j'ai pu dire avec un grand sentiment de fierté que non je ne pouvais, je travaillais déjà ailleurs.  Du coup cette semaine ils m'ont appellé longtemps à l'avance, j'aime bien.
Je suis désolé si cela vous a un peu soulez.

Niveau gym ça va toujours sauf pour le step, j'y peux rien mais étant affublé de 2 pieds gauche et avec un sens de la coordination d'un poisson rouge  c'est à dire impressionnnant le seul résultat obtenu fut ...une chute mémorable, et oui une de plus, aucune idée du pourquoi de la chute, je cherche encore. Mais bon pour le reste je commence à avoir des cuisses et des abdos en béton.

En ce qui concerne ma vie sociale, je réussi à faire sortir mes amis et j'ai aussi rencontré un jeune homme trés prometeur, mais pas d'emballement...

Une petite photo, oui ça fait longtemps


Reflet de la Montagne sur un lac prés de Milford Sound dans l'île Sud de la Nouvelle-Zélande.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Sandra,Merci beaucoup pour tes félicitations je dois t'avouer  que je suis heureuse du résultat en plus une veille de Noël !!!A mon tour je viens te souhaiter de passer de bonnes fêtes. J'espère que le Père Noël sera généreux et qu'il t'apportera les cadeaux qui tu lui avais commandé !Ceci dit on peut passer commande et demander que ce soit distribué au fil de l'année, comme par exemple des kilos en moins et.... un petit fiancé, hein qu'est ce que tu en dirais d'une distribution comme celle là ?? Avoir tout le même jour c'est pas marrant tout compte fait.......Je te fais de gros gros bisous.Amatxi  
Répondre
A
FELICITATIONS !!! Et pour tout :- Pour le régime d'abord : deux objectifs atteints, une perte hebdo magnifique et une volonté de fer pour la suite.- Côté perso ensuite : le boulot, les amours... tout baigne. Que demande le peuple ?Continues comme ça. Gros bibis.
Répondre
S
Très contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles. Tu vas attaquer 2009 avec la super forme, c'est génial !!!De gros bisous et bonnes fêtes si on ne se "voit" pas d'ici là !!
Répondre
A
alors la, alors la ! ! je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !!!que ça fait plaisir ! tout semble aller super bien, je te le dis moi , tu as bien fait de rentrer en France hein ?Tu vas finir l'année en beauté, c'est beau.je te fais de gros bisousAmatxi
Répondre