Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 10:12

Ok ya vraiment du laisser aller même pas présente pour les 2ans de mon blog, oui c'était hier. Le temps passe vite. Mais je suis surbookée en ce moment, vous imaginez pas un Samedi de libre avant le 31 janvier.

Sinon j'ai même pas fait mon bilan hebdomadaire. Donc résultat pas aussi glorieux que la semaine derniére bien sur mais bon c'est toujours une perte, -200gr. Donc je suis à -4,4kg, encore -600gr et j'atteind mon objectif de noël de -5kg. Allez Sandra on y croit.

C'est un message tres court mais je vais tenter plus long demain, beh oui j'ai plein de chose à raconter, mon cours de step, mon nouveau boulot, mes nouvelles rencontres. Juré craché je reviens demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Happy Birthday happy blog ! C'est déjà une belle aventure, mais je lui souhaite encore tout plein de posts et de commentaires...Bon pour ton objectif de Noël, allez, c'est sûr, tu vas y arriver !Bon courage et grosses bises.
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> Un peu enretard sur les réponses, merci pour les encouragement, qui ont d'ailleurs porter leur fruits, (cf le résultat dans le prochain post).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
bravo l'objectif de Noël les doigts dans le nez......ha ça fait plaisir d'atteindre ses objectifs n'est ce pas en tous cas félicitations et puis on continue   1 2   1 2   allez bisous a+ pour du - sur Dame Balance lol
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> Objectifs atteint et 1 et 2 et 1 et 2.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
200 grammes et bah c'est bien et nettement mieux que de les avoir pris !Pour l'atteinte de ton objectif, j'y crois autant que toi si ce n'est plus, alors hein tu sais ce qui te reste à faire ......Sinon j'attends avec impatience le récit de toutes tes aventures !gros bisousAmatxi
Répondre
S
<br /> Tout à fait t'imagine ça fait presque une plaquette de beurre.<br /> <br /> Récit de mes aventures plus tard dans la journée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Happy bloganniversaire :-))Félicitations pour (bientôt) l'atteinte de ton objectif de Noël (bon, moi, je suis à un 1,5 kg de mon objectif mais je suis contente !!).A très vite alors au milieu de ton emploi du temps surbooké !!Je t'embrasse !
Répondre
S
<br /> Coucou, Merci<br /> <br /> Bon si tu es contente c'est l'essentiel, n'est ce pas. Contente que tu es retrouvée ta bague bon par contre Mr Sobig ça va lui faire beaucoup de cadeaux non, une bague, un nipod<br /> rose... lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />