Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 17:35

Aujourd'hui j'ai eu une révélation vous me direz normal pour un dimanche. Je triais mes photos, j'ai acheté un disque dur externe car toto commençait à ramer grave comme on dit. Je suis donc retombée sur des photos de moi lors d'un mariage l'année derniere il y a 1 an en gros, je devais etre à 107 ou 108 kg je sais plus etc'est là que j'ai pris conscience de chemin parcouru depuis. Je tentes de vous mettre les photos (comme vous le savez rien n'est gagné avec moi)

DSCN2030.JPG

Bien sur je suis la personne de gauche, à droite ma maman

P1000149.JPG

La même robe 1an aprés bon la photo n'est pas des plus flatteuse mais bon on voit quand même la différence.

Conclusion parfois on ne voit pas vraiment la différence on sait qu'elle y est (beh oui 20kg ça part pas comme ça) mais ce n'est pas flagrant dans notre esprit. Vive les photos

Donc ne pas perdre espoir tout le monde peut y arriver (avec ou sans craquage).

Pour mon menu d'hier samedi comme tout les samedi dernierement pas trop trop pu compter. Petit déj normal à 5pts. Reste de lasagne à midi 5pts. Pour le soir c'est plus dur en prestation donc pas vraiment manger, du pain du fromage 1 pomme 1poire et 1 choux à la vanille. 

Pour aujourd'hui pour le moment
Petit déj / midi (oui je me suis levée un peu tard)
Biscottes 3pts
Fromage blanc 3,5pts
Confiture 1pt
Jambon 1pt
MG 0,5pt
1 nectarine

Collation
Pain d'épice 2pts
Sorbet citron 2,5pts

Pour le soir je ne sais pas encore

A plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il m'arrive la même chose... le poids perdu.. je le sais mais je ne le vois pas vraiment. les photos ca fait donc du bien. mais c dur de prendre conscience de comment on est.partir en vacances et faire une pause ca m'a fait du bien. j'ai du mal à apprivoiser ce nouveau corps. j'en suis contente mais je ne sais pas vraiment comment il est !
Répondre
S
Il va surment nous falloir un peu de temps pour l'apprivoiser mais on va y arriver. En tout cas tes 25 kg doivent surment se voir.Biz et bon retoursandralicious
T
En effet, c'est flatteur les photos dans ce sens, preuve que tous ces efforts payent! Les vêtements et les photos permettent de voir les résultats et de se forger petit à petit une nouvelle image de soi...Bravo et bon courage pour la suite!
Répondre
C
Wouah ! C'est impressionnant ! Merci pour cet avant/après c'est toujours motivant je trouve de voir concrètement les résultats !Bisou
Répondre
V
Y'a pas photo. On voit bien la différence.Avec les photos, on est rapidement fixé: pour le plus comme pour el moins.Bises.
Répondre