Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 00:00

 Quand je lis les autres blogs j'aime bien en savoir un peu plus sur la personne qui écrit. Donc me voila je me présente.

Je suis une jeune femme de 28 ans de la région bordelaise, cuisiniére ( ce qui peut etre un point positif mais également un négatif, tendance a gouter ce que l'on fait), je suis une passionnée des voyages et des travaux manuels, et j'adore la lecture et le cinéma, j'ai d'autre centre d'interets mais bon on est pas la pour ca non plus, disons que cela sont les plus importants.

J'ai toujours était une petite fille rondelette toujours plus grande que les autres, donc finalement ma prise de poids suivait un cycle logique pour moi. Je ne penses pas me voir réellement comme je suis, en conséquence je ne suis pas vraiment complexé, je ne dis pas que la vie est toujours rose(notamment en allant essayer des pantalons et que rien ne va) mais dans l'ensemble oui. Je sais que c'est une chance par rapport à d'autre personne (même certaines de mes amies qui bien que mince se sentent mal dans leur corps).

Ce qui m'a decidé à me reinscrire chez weight watchers c'est mon derniers voyages en novembre car cela devient de plus en plus inconfortable de voyager en avion surtout sur des longues distances. Pas réelement de place, deja que pour une personne "standard" c'est pas gagné, alors moi, vous imaginez avec mon metre 70 et mes 110kg.

Mon premier objectif est de réussir le challenge de juliette qui se termine une quinzaine de jours avant mon départ pour la Thailande. A plus long terme c'est le mois de novembre avec le début de mon année en Nouvelle Zélande plus legére de 20 kg.

Voila vous en savez un peu plus sur moi.

N'hesitez pas à laisser des commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> je ne peux m'empêcher en lisant la présentation de penser à moi... c'est tout moi... <br /> petite fille rondelette mais personne ne s'alarme je mange donc je vais bien... tu parles...<br /> Adolescente je prend du poids tout le monde le voit personne ne dit rien j'assume mais je complexe j'arrive plus à m'habiller...<br /> pour arriver à mon point culminant le 26 juin 2006 ma première pesée chez WW 109,5 kilos pour mes 1m75...<br /> le 26 juin 2006 je deviens une Wetwetteuse... <br /> le 26 octobre 2006 j'ai perdu 15 kilos je fais 95 kilos...<br /> je fais une pause en novembre pour cause de départ en vacances et décembre pour les fêtes <br /> je reprend le 2 janvier 2007... aujourd'hui je fais 90 kilos premier objectif atteint je fais un 44 dans les pantalons et un M dans les hauts....<br /> tout ce grand laius pour te dire accroche toi!!! ca marche c'est que du bonheur ... on revit... enfin pour moi je dirais que je vis...<br /> Courage crois en toi tu es ta seule force...<br /> Enormes pensées pour toi<br /> Laetitia
Répondre
V
Je viens de découvrir ton site et je passe pour te souhaiter bon courage pour ton régime.<br />  
Répondre
S
Salut christel<br /> Ma mere est en ce moment meme en nouvelle caledonie elle part demain pour la tasmanie. Elle ne m'a dit que du bien sur ce pays. Elle viens de passer noel la bas dans la famille d'une amie et elle a ete enchante, les gens sont super accueillant il parait.<br /> Je te souhaite également beaucoup de voyage
Répondre
C
Salut Sandra,<br />  <br /> Je suis venue plusieurs fois sur ton blog et à mon tour de te laisser un commentaire. Bonne idée d'espliquer un peu qui tu es, je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec toi, je suis une cuisinière, j'adore les travaux manuels, les bricolages, la décoration de mon chez moi et les voyages sont essentiels. je n'ai pas pu aller à beaucoup d'endroits mais mon plus beau voyage était celui de cet été où j'ai traversé le monde pour aller dans mon pays natal: La nouvelle-calédonie. J'ai été piqué par la maladie du voyage et je ne rêve que de repartir. La nouvelle-zélande est magnifique, beaucoup de famille et de mes amis y ont été. Alors que ton année soit à l'image de tes rêves. A bientôt. Christel
Répondre