Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 18:46

De retour de Paris avec le Saint GRAAL (mon visa bien sur). Pas d'aventure extraordinaire cette fois, si ce n'est que je me suis trompée de chemin mais bon rien de grave pour moi (très très mauvais sens de l'orientation), j'ai voulu faire la forte revenir à pied et je me suis retrouvée dans l'avenue des grandes armées au lieu des Champs Elysées (je trouvais bizarre tous ces magasins de moto aussi).

Un petit regret je n'ai pas pu voir notre petite marie nationale pourmoiww.over-blog.com/mais bon je n'avais que 4h en pleine apres-midi. 


Je suis un peu déçu par l'aspect du visa, même pas de photo, dans une teinte un peu bleuatre.

Niveau miam miam j'ai été sage si ce n'est le Mars mais j'en avais super envie des fois ça s'explique pas.


Au boulot la personne qui doit me remplacer a été embauchée direct en CDI, j'y suis depuis 3 ans et j'ai jamais eu ne serais-ce que l'ébauche d'une offre. MAis je prends la nouvelle avec philosophie la preuve, mes aphtes et mes plaques sur le visage sont parties (oui ce sont chez moi le signe d'un très gros stress, mon corps extériorise comme il peut je présume).

Pour le menu du jour pas vraiment noté mais je suis restée dans mes points.

A demain pour la pesée.

La photo du jour

P1000211.JPG

Bon elle est pas très bien cadré mais c'est la fameuse Place de la Bourse dans ma bonne vieille ville de bordeaux..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien,cette petite escapade à Paris,pour chercher ton visa.Ne stresse pas trop pour ton boulot,prends un peu de recul.Tu sais de quoi tu es capable et c'est ça le plus important.Pour la photo,ma belle,tu reviendras,quelle cacade,notre place de la bourse qui ressemble a tout et a rien,elle qui est si belle,la nuit........Mais non,je plaisante !!!!!!!!Après avoir été ,pas trop bien,je reviens ,je peux m'amuser un peu,si tu me donnes l'autorisation.Bises ma petite bordelaise.Aimée
Répondre
S
Bien sur tu as l'autorisation. Je suis contente que tu ailles mieux. Bisous
A
Les choses ont l'air de prendre place rapidement à présent. Connais tu la date de ton départ ?J'espère que même à l'autre bout du monde tu continueras de nous régaler les pupilles avec tes belles photos !Gros bisousAmatxi
Répondre
S
Je vais faire une réponse collective, désolé je ferais mieux demain. Je n'ai pas encore fixé ma date de départ mais ce qui est sure c'est que je veux y etre pour le 15 novembre.
S
trop cool le visa ! félicitations !!!ne te stresse pas pour ton boulot, ça ne sert à rien. ça ne veut rien dire, et puis dis-toi que tu as une chance supérieure aux autres, c'est que toi tu pars en NZ et eux ils restent dans leur bled !!!
Répondre
L
Voilà une bonne chose de faite dis moi la récup de ce fameux visa !! A toi l'esprit libre pour penser à ton voyage !! Pour le boulot je te félicite de le prendre avec philosophie. Il m'est arrivé un truc semblable et j'ai eu les boules.... C'est mon coté rancuniere qui ressort parfois ! Plein de bisous
Répondre
P
Au fait, ça y est, t'as fixé la date du départ ?
Répondre