Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 21:01

Cela fait bizarre, écrire mard 11 septembre, franchement quand cela est arrivé je n'y croyais pas. Le temps passe quand même extrémement vite.
 

Sur un sujet plus gai, merci beaucoup pour vos coms. Alors si je passe pas honolulu, isabelle tu peux me donner des infos ?
Je n'ai toujours pas pris de décisions, cela va venir.

Menu du jour

Petit déj
Biscottes 3pts
MG 15% 0,5pt
1 yaourt 1pt
1cc sucre Kdo

Midi
Haricots verts 0pt
Riz 2,5pts
Jambon de volaille 1,5pts
Royal choc (un tout petit morceaux) 4pts

Collation
2 nectarines

Diner
Tres tres grosse envie d'hamburger/frite je sais pas pourquoi, alors plutôt que d'aller au Mc Do ou autre je me suis fait mon propre hamburger
Pain 2,5pts
Steack hé 3,5pts
Tomates et salade 0pt
Frites ww 3pts
Ketchup 0,5pt
1 fromage blanc 1,5pts
Framboise 0 pt

P1000223.JPG


Ce qui me fait une journée à 23,5pts, ce qui n'est pas mal en ayant réussi à combler mes envies.


La photo du jour

p1010075.JPG

Photo prise à Darling Harbour, un quartier de Sydney, un soir de pleine lune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes photos sont magnifiques. J'espère que tu continueras à nous en envoyer quand tu seras en Nouvelle Zélande.
Répondre
S
J'essaierais en tout cas, peut etre pas tous les jours mais régulierement.<br /> <br /> Biz
S
C'est formidable ce que tu fais! J'ai trouvé ton lien sur le site d'Arno en Australie.Bravo! Vraiment!Après la naissance de ma fille Lili (novembre 2004) je pesais 92 kgs, aujourd'hui je pèse 55 kgs, je rentre dans du 36.Je suis sure que tu vas y arriver, je te le souhaite. Des bises.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton com, félictation pour tous tes kilos de perdu c'est assez impressionnant.Biz
N
Mon australin où tout du moins celui qui loge chez nous pour quelques jours 1m97 113 kilos n'est pas mal  du tout .de plus ce matin il s'est rasé nouvel homme. Super gentil, et il commence à faire des efforts pour parler le français que demander de plus. Nefece
Répondre
S
Pourquoi ya jamais de beau australien qui viennent pas chez moi, c'est vraiment trop injuste.<br /> <br /> Biz<br />
L
Quel chance de voyager autant ! C''était un rêve pour moi qui est fait des études dans le tourisme... Mais j'ai rencontré mon Lou assez jeune et je ne regrette pas !Super journée pour toi ! Et tes frites ont l'air délicieuse !!!!!!!!!!! Comment as tu fait ?Biz
Répondre
S
Coucou lillyun peu en retard pour les réponses mais bon. N'ayant pas de "lou" moi-même cela effectivement me permets de voyager beaucoup plus librement.Pour les frites, je te mets le lien pour le site de céline, la reine des frites ww http://douceurslegeres.canalblog.com/archives/2007/08/10/5861097.html.Biz
I
oui bien sûrHonolulu n'est pas très agréable, très luxe, très cher, mais tout le reste de l'île est très belle (plutôt petite), surtout la côte Nord dédiée aux surfeurs et plutôt sauvage, très différente d'Honolulu.On a préféré cette île à celle de Maui, contrairement à ce qu'on nous avait ditmais tout est si cher qu'on ne peut pas faire grand chose, heureusement la nature est magnifique!!!!très belle photo de Sydney!!!
Répondre
S
Suivant mon parcours je te poserais peut etre d'autre question.Merci