Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 11:36

Comment dire... je suis allée à ma réunion mercredi en me disant que de toute manière vu mon week-end et ma semaine le résultat serait catastrophique et beh croyais y ou non mais 500 gr en moins (le restaurant indien et le paquet de spritz n'y sont pour rien c'est sur, lol), cela me fait 4kg en 4 semaines c'est plutôt bien je trouve.  

 Le week-end à venir ne va guère être plus intéressant weight watcherement parlant. La famille débarque au menu parmentier de canard, salade et mousse au chocolat spéculoos (pas weight watchers mais sublime il faut faire des sacrifices parfois) quand même je garde les Lasagne à la sandra ( si tout va bien en cliquant dessus vous devriez pouvoir voir la recette) pour samedi soir.

 

Sinon en ce qui concerne ma vie, je travaille toujours au même endroit ce qui me plaît pas mal et la saison vient de se terminer ce qui me plaît encore plus lol.

Le plus gros changement vient du fait que nous avons acheté une maison à retaper que nous commençons juste. Vous croyez que l'on peut gagner des points en cassant des murs, on sait jamais on peut toujours espérer. Il y a pas mal de travail c'est une maison des années 50 donc la dispositions des pièces était totalement différente. Donc il n'y a plus qu'à.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> So welcome back Sandralicious !!<br /> <br /> <br /> Je suis (égoïstement) contente de te revoir par chez toi même si les raisons de ton retour sont moins sympas...En tous les cas, bon courage pour retaper votre maison (les travaux, ça tue) (et<br /> oui, ça compte des points). Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je recommence j'ai tenté via mon célébre téléphone à pomme mais à priori la pomme n'était pas connectée...ou alors c'est moi (va savoir)<br /> <br /> <br /> Donc je disais que j'étais moi même ravie de te retrouver...et pour les points travaux j'ai décidé qu'ils existaient vraiment...surtout apres avoir manger plusieurs mini snickers apres les<br /> travaux justement lol...biz<br /> <br /> <br /> <br />