Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 00:00

Je suis tres contente de moi face aux résultat de cette 2eme semaine 105,3 kg soit une perte de 1,7kg. Perte confirmée par la balance ww à ma réunion d'aujourd'hui. Donc petit à petit je trace ma route dans cette graisse . Je suis finalemnt allée plus loin que l'objectif que je m'etait fixée au debut du challenge. En meme temps on va pas se plaindre.

 

Franchement aprés des mois de, je perds 1kg j'en reprends 2, cela fait du bien. Et cela motive réellement, meme si je sais que ces reprises étaient essentiellemnt de ma faute (j'adore les dragibus et autres douceurs danc ce style). Enfin ça fait plaisir de voir qu'avec un peu de volonté (je devrais dire beaucoup),ça marche.

Afin de couronner cette journée des plus plaisante je rerentre dans mon jeans (je ne pouvais plus fermer le bouton, heureusement fermeture éclair solide).

Devant toute cette autocontemplation (à verifier pour l'existence de ce mot) je vous dis à bientôt et merci pour votre soutien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo!!! C'est des supers résultats dis donc, et tu as raison, c'est de là qu'on puise notre motivation pour continuer!over blog a jeté mon autre comme sur les collations donc je profite de celui là, je disais juste que tu as des paroles très sages, et tu tires vites les leçons qu'il faut, quelle belle attitude, rigoureuse et optimiste, un exemple! Barvo, tu es super motivante Sandra!Bisous et à bientôt
Répondre
N
super!!! Continue comme ça et tes objectifs seront atteints en toute sérénité!!! Bravo... Surtout savoure au max ces moments de réussites, c'est eux qui t'aideront à ne pas craquer dans les moments de doute: tu y repenseras et ils te donneront tellement envie que tu t'interdiras de craquer...Par contre, les dragibus, c'est bofbof........ Mets toi aux pommes, c'est certes moins plaisant mais cela se rapproche plus du régime!!!
Répondre
L
Wouah 1.7 kg ! Félicitations ! Tu mènes ton régime de main de maître ! C'est cool pour tes vacances, tu vas te sentir bien avec quelques kilos en moins.<br /> Bises
Répondre
I
Bravo Sandra, je vois que la motivation est à fond.   Je te félicite et te soutiens à 1000%!!!
Répondre
S
chere sandramerci pour ce comm!je te souhaite beaucoup de courage pour ce long et peinible voyage qu'est un regime mais ca vaut le detour! se sentir mieux et plus femme... au debut dur dur et puis vient l'habitude et enfin la victoire! ( avec quelques failles parci parla... lol)bon courage et a bientot
Répondre