Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 09:51

Bonjour tout le monde.
Ces 2 dernieres semaines n'ont pas été très très sérieuse pour moi sur le plan alimentaire, énormément de craquages, enfin pas top.
J'ai fini par me pencher sur le pourquoi du comment et je pense avoir trouvée plusieurs raisons. 
Tout d'abord le changement de temps et d'heure, oui moi le froid ça me fait rentrer en mode hibernation.
Mais mon probleme majeur, je pense, est une certaine jalousie ou envie (je ne sais pas) envers mes amis. Je m'explique, dans ma tete en rentrant je m'attendais a retrouver tout le monde inchangé je presume, sauf que maintenant 3 de mes meilleurs amis sont en couple. Attention, je suis vraiment tres contente pour eux en plus je m'entend bien avec leur compagnons. Mais bon on se voit moins forcement, et en plus l'hiver et le froid arrivant quand on est tout seul ca parait encore pire (arrete sandra tu vas nous faire pleurer). Ah lala. Il faut que je vois le bon cote des choses, tout le monde est tres heureux et moi ca va me permettre d'etre plus sérieuse, beh oui si on se voit moins, moins de sorties donc moins d'écarts sur wetwet.  

Je sais pas si vous avez tout compris, mais bon ça fait du bien de le dire . C'est pas facile l'esprit humain.

En attendant niveau wetwet ça va un peu mieux j'ai fini mes Haribos donc plus de tentation, et je vais aller m'inscrire à la gym et à la sipine (beh oui du fait de l'explication du dessus beaucoup plus de temps) et qui sait avec toutes ces activitées je ne passerais peut etre pas l'hiver au froid toute seule moi non plus, lol.



Vu que l'on est dans l'hiver et le froid, une petite photo du Franz Josef glacier, sur l'Ile Sud de le Nouvelle Zélande. Nous avons eu la chance de pouvoir y faire une mini rando et de le survoler en hélico. Vraiment Magnifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
un petit coucou d'une rainette gros bisous a bientot
Répondre
A
Je te comprends tout à fait et tes sentiments sont humains.Déjà il faut te dire que lorsqu'on part pendant un bon moment comme tu l'as fait on ne retrouve jamais exactement ce que l'on a laissé. C'est comme ça chacun trace son chemin.Mais en tout cas je te tire mon chapeau pour avouer haut et fort ce que tu ressens et donner un nom à ce sentiment que tu éprouves, car peu de personne ont le courage de l'avouer.Une battante comme toi arriveras à coup sur à trouver un moyen "pour retomber sur ses pattes".Le sport ne peut être que bénéfique et qui sait ouvrira-t-il d'autres horizons ?????Gros bisousAmatxi
Répondre
S
<br /> Merci bien pour tes encouragements, je suis une battante ça me plait et puis la jalousie c'est pas beau c'est mamie qui l'a dit.<br /> <br /> Je vais m'ouvrir d'autre horizons<br /> <br /> <br />
K
Je comprends ta situation, c'est cette solitude je l'ai vécue lors de ma séparation et quand ma fille était chez son père mes copines casées pas dispo l'ennui et je compensais dans la bouffe depuis je suis de nouveau avec mon loulou mais je garde mon indépendance et mes moments avec mes amies sont sacrés et je ne les rate pas , le sport m'a aider, tu vas voir au début c'est de la souffrance ensuite c'est du bonheur tiens en parlant de sport il va falloir que j'y retourne et fissa cette semaine sûre j'y vais en plus moi l'hyperactive ça me calme un peu dommage que l'on ne soit pas de la même région mais un de ses quatre on se verra j'espère bises la belle
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> merci pour ces petits mots d'encouragement j'ai decide que le sport serait mon nouvel ami, on verra bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />