Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 08:09

Je ne pense pas vous l'avoir dit mais samedi dernier je suis allee a une reunion wetwet ici. c'etait sympa cela permet de connaitre du monde et en plus de me maintenir et franchement ya besoin. Vous savez ce qu'a dit la balance 94,3kg non non vous ne revez pas. Bon vu l'etat de mes jambes on peut dire qu'il y avait un peu d'eau mais quand meme. Donc reprise en main serieuse enfin a partir de la semaine prochaine car pas trop envie de cuisiner cette premiere semaine, Je marche aussi beaucoup et oui pas de voiture et auckland a ete construit sur des volcans donc je vous dit pas les montees qu'il y a parfois.

Donc prochaine pesee samedi matin pour moi on verra bien ce que cela va donner.
Je vous expliquerais un peu plus en detail le programme ici, car en fait on a le choix entre le systeme a point et un autre qui je suis sure plairait a pas mal d'entre vous.

A plus tard pour de plus amples infos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà c'est officielhttp://thescandaliciousbattle.blogspot.com/
Répondre
A
Petite lèchasse pour le bout du monde.J'espère que tu vas bien,bisous.Aimée
Répondre
A
Un petit coucou,ma belle,tu es si loin de nous maintenant.Je te souhaite une bonne semaine,gros bisous.Aimée
Répondre
A
Coucou Sandra,ici le Sud-Ouest !!!!Ravie d'avoir de tes nouvelles.Je sais que la volonté est là et que tu y arriveras à cette reprise en main.Je te fais de gros bisous,j'ai passé une journée sur le bassin,il faisait très beau et c'est toujours aussi joli.Aimée
Répondre
A
Coucou Sandra,rudement contente d'avoir de tes nouvelles et impatiente de savoir comment ça se passe là bas.Ici à compter de demain dans les réunions WW va être divulgué un ou une nouveauté. La seule chose qu'ils ont consenti à dire c'est 18 au lieu de 2 ?!?!?!peut être cela correspond il à l'autre programme dont tu fais allusion.Je te souhaite des milliers de bonnes chosesAmatxi
Répondre