Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Objectifs Nouveau Départ

 

Objctifs 

Poids 

Atteint le

Départ

          123,5kg            14/09 

1*ww

119,5kg

05/10

-5%

117,3kg

  02/11

3*ww 

114,5kg

 

  Challenge de Noël ou  - 10kg

113,5kg

 

-10% 

            111,2kg

 

Mes Objectifs...

Objectifs Poids Atteint le

Poids de départ

108,7 01/01
Poids Challenge 106 22/01
1* 104,6 30/01
2* 101,6 21/03
-100kg 99,7 18/04
-10% 96,9 09/05
Poids 2003 95,3 23/05
5* , -15kg 92,6

13/06

Objectif 90   18/07


Archives

CatÉGories

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 17:07
 Dernier questionnaire disponible chez Sylvaine mais comment va t'on faire apres. Donc celui la est sur l'ouïe et le toucher
 
L'ouïe
 
Quel est le son de la nature qui vous charme le plus : j'aime assez le bruit du vent mais également celui du silence (dans les montagnes ya toujours une sorte de bourdonnement )
 
Quel est le bruit de la nature qui vous énerve le plus : le moustique je les supporte pas c'est petites betes là
 
Quel est le son de la ville qui vous charme le plus : celui des enfants dans une cours d'école c'est relaxant bizarement.
 
Quel est le bruit de la ville qui vous énerve le plus : les klaxons (pourquoi les gens sont ils obligés de klaxonner pour un rien )
 
Quel est le son domestique qui vous charme le plus : le SHEUUUU de la poele quand on fait cuire quelque chose
 
Quel est le bruit domestique qui vous énerve le plus : l'aspirateur (le bruit strident qu'ils emettent en arriere fond me hérisse le poil)
 
Dans l'absolu, quel est le son que vous adorez entre tous : euh la je séche....le rire d'un bebe

Dans l'aboslu, quel est le bruit qui vous horripile entre tous : les gens qui parlent super fort au portable dans les trains,  ça m'énerve.
 
Musique contemporaine - Quel/quelle est votre : (Plutôt pour la voix bien sûr que pour une chanson ...)
Chanteur ou groupe français préféré : je cherche là,  Marc lavoine ou raphael (pas fan des chansons française dans l'ensenble honte à moi
Chanteuse française préférée : rien que pour la voix je dirais amel bent (j'aime bien le cote un peu cassé)
 
Chanteur ou groupe étranger préféré : eric clapton mais sur un autre registre beaucoup plus rock, fan des red hot chili pepper
 
Chanteuse étrangère préférée : nathalie Merchant, ou missy higgins (petite chanteuse australienne pleine d'avenir)
 
Instrument préféré : la clarinette, et l'accordeons (mon grand pere jouait de l'accordeon et clarinette donc pas un jour sans qu'il nous en joue, suoer bon souvenir)
 
Instrument détesté : pas vraiment d'instrument déteste peut etre la flute à bec mais c'est pas vraiment détesté
 
Chanteur (et/ou chanteuse) de charme (crooner) préféré : pas vraiment d'idée, barry white peut il etre considere comme crooner
 
Chanteur (et/ou chanteuse) de jazz préféré : j'adore Nina simone mais est ce jazz et Ray charles
 
Selon vous, la "chanson française du siècle" (allez, disons de la dernière partie du siècle passé ?) : comme ça sans réflechir la premiere chanson qui me vient c'est Puiceque tu pars de goldman mais je ne sais pas si c'est la chansons du siecle, en c'est moment de St valentin l'hymne à l'amour semble pas mal aussi.
 
Selon vous, la "chanson étrangère du siècle" (d°) : Hotel California
 
Musique classique ? Quel/quelle est votre :
Compositeur préféré : Mozart
 
Morceau préféré : Le concerto pour clarinette
 
Interprète (homme) : pas fan d'opéra donc pas vraiment d'idée ni de nom à proposer sur l'opéra 
Interprète (femme) préférée :
 
(Globalement cette fois) votre opéra préféré : mon approche de l'opéra est assez limité (j'ai travaillé à l'opéra de sydney pendant 9 mois mais nous pouvions seulement voir les spectacles sur une petite tele sans le son,) donc pas tres callé sur le sujet. 
Instrument  préféré : la clarinette
 
 
Quelle est votre musique de film préférée : j'ai beaucoup aimer la BO de Forrest Gump ainsi evidemment que celle de Ray sur Ray Charles
Quelle "voix" vous a le plus marquée : ma grand mere
Quel slow vous fait rêver, fantasmer, vous liquifier ... vous mettant de "la danse sentimentale" dans les jambes ?  Georgia ou Angie entre les deux mon coeur balance
 
Le cas échéant, de quel instrument jouez-vous : pas d'instrument pour moi si ce n'est la visa comme sylvaine
 
 

Le Toucher :

 
 
 
 
Quelle est la matière dont le contact vous charme : le bois mais travaillé (les vieux meubles patinés
Quelle est la matière dont le contact vous est impossible ou difficilement supportable : tout ce qui peut etre un peu gluant  
Qu'avez-vous la manie de « tripoter » lorsque vous téléphonez ? un stylo (je fais des dessins partout)
 
Avez-vous l'habitude (la manie) de « tortiller » quelque chose quand vous êtes dans l'embarras par exemple : une bague, elle tourne, elle tourne 
Votre sens tactile est-il très, peu ou pas du tout développé : je dirais qu'il est assez developpé
 
Dans quel registre êtes-vous la plus habile de vos mains (ooohhh, je vous en prie !!!!!!) : les travaux d'aiguilles et la cuisine
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'esperes que ces questionnaires vous en auront appris un peu plus sur moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Décidément, nous avons de plus en plus de points communs : je le constate à la lecture de ce nouveau questionnaire !!! Mais tu es plus calée que moi en musique classique : j'ai fait l'impasse sur ce type de musique (à part les morceaux que je joue au piano ou à l'accordéon) ... <br /> Super ces questionnaire pour se découvrir (soi-même mais aussi ené changeant les uns les autres !!!)
Répondre